Le dimanche 20 novembre, comme dans tout l'Archidiocèse de Yaoundé en communion avec l'eglise universelle, s'est célébrée la solennité de la Christ-Roi de l'Univers au Sanctuaire marial de Nsimalen. En matinée, les pèlerins ont eu droit à une seule messe communautaire à 10h00.
Le célébrant principal était Father Antoine Roger EVOUNA tant dis que le prédicateur était l'Abbé Alfred ABEGA. L'abbé Innocent MESSI concélébrait à leurs côtés. Au cours de cette messe les membres des associations ont recu une bénédiction particulière et ont par ailleurs aussi recu chacun l'envoi en mission pour faire rayonner auprès des autres chrétiens et des autres pèlerins la paix du Christ et les valeurs évangéliques.
Cher fidèles du Christ,
A la suite du décret num JM/SP/05/17/017/een de Monseigneur Jean MBARGA, Archevêque de Yaoundé portant institution de l'Année Marial (Octobre 207-2018), Considérant la note pastorale num JM/08/17/061/tsa portant organisation de l'Année Mariale, nous venons par la présente, au nom de Monseigneur l'Archevêque, porter à votre connaissance le programme des activités de l'année Mariale.